Utilisation de User.con
Ci-dessous j'ai copié le fichier "USER.CON" du plutonium pack,
et j'y ai ajouté en rouge des explications.
Vous pouvez modifier ce fichier, mais vous êtes seul responsable
des problêmes que cela peut causer.
Dans la rubrique utilitaires, vous pouvez
télécharger la FAQ (en Anglais) des fichiers .CON.
IMPORTANT NOTICE IF YOU USE MODIFIED .CON FILES
If you are playing a MULTIPLAY game (Dukematch or Co-op) and you are
using *modified* .CON files (USER.CON, GAME.CON, DEFS.CON), then each
multiplayer must be using the EXACT SAME .CON files, or the game will
get out of sync and/or develop interesting problems.
Si vous jouez un jeux Multi-Joueurs (Duels ou
co-opératifs) et que vous utilisez un .CON modifié (USER.CON
GAME.CON DEFS.CON), alors tous les autres joueurs devront avoir exactement
le même fichier .CON, sinon le jeu risque de ne plus être synchronisé,
et/ou dévelloper de graves problêmes.
3D Realms encourages you to experiment freely with the parameters
contained in this file, and to share your discoveries with the rest
of the world. However, BE ADVISED that 3D Realms does NOT offer
any technical support on how to use this file or other user-modifiable
features of this game. Do NOT call 3D Realms or Apogee Software
for advice or help with this subject.
3D Realms vous encourage à expérimenter
gratuitement les paramêtres de ce fichier et de le distribuer dans
le reste du monde.
ATTENTION: 3D Realms n'offre pas de service technique
à propos de l'utilisation de ce fichier ou des autres fichiers modifiables
de ce jeu. N'appelez pas 3D Realms ou Apogee Software pour des renseignements
ou une aide à propos de ce sujet.
You make modifications to this and other files at your own risk.
It is recommended that you first make a backup copy of this, or
any .CON files before making any changes.
Vous faites des modifications à ces fichiers
à vos risques. Il est recommendé que vous fassiez une sauvegarde
de ces fichiers, avant de faire des changements.
--------------------------------------------------------------------------------
*/
// ******************
// MISC GAME SETTINGS
// ******************
define SWEARFREQUENCY 100 // The lower, the less.
define CAMERASDESTRUCTABLE NO
// YES Destruction des caméras
define FREEZERHURTOWNER
YES Possibilité de s'auto
congeler
define MAXPLAYERHEALTH
100 Energie maximum des joueurs
define MAXWATERFOUNTAINHEALTH 50 Energie
maximum en buvant
define YELLHURTSOUNDSTRENGTH 40
define YELLHURTSOUNDSTRENGTHMP 50
define MAXXSTRETCH 70
define MAXYSTRETCH 70
define MINXSTRETCH 9
define MINYSTRETCH 8
define MAXPLAYERATOMICHEALTH 200
// doubles as maxarmor. Energie
atomique maximum des joueurs
define DOUBLEMAXPLAYERHEALTH MAXPLAYERATOMICHEALTH
Double de la vie maximum des joueurs
define STARTARMORHEALTH
0 Etat de l'armure au début
du niveau
define RETRIEVEDISTANCE
844
define SQUISHABLEDISTANCE 1024 // For
actors only!
define DEFAULTVISIBILITY
512 Visibilité maximum
define FROZENQUICKKICKDIST 980
define GENERICIMPACTDAMAGE 10
define MAXPISTOLAMMO
200 Nombre maximum de munitions
du pistolet
define MAXSHOTGUNAMMO
50 Nombre maximum de munitions
du fusil
define MAXCHAINGUNAMMO
200 Nombre de munitions maximum
de la mitraillette
define MAXRPGAMMO
50 Nombre de munitions maximum
du RPG
define MAXHANDBOMBAMMO
50 Nombre de grenades maximum
define MAXSHRINKERAMMO
50 Nombre de munitions maximum
du Shrinker
define MAXGROWAMMO
50 Nombre de munitions maximum
define MAXDEVISTATORAMMO
99 Nombre de munitions maximum
du Devastateur
define MAXFREEZEAMMO
99 Nombre de munitions maximum
du Congelateur
define MAXTRIPBOMBAMMO
10 Nombre de bombes laser
maximum
define TRIPBOMBLASERMODE
0 Mode des bombes laser
// 0 = always visable Toujours
visibles
// 1 = transluscense &nbsbsp;&nbs