N° | Nom | Utilisation | description |
0 | Secteur tournant |
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pour tourner un secteur autour d'un point pivot
Remarque: si l'alignement relatif est fait sur le sol, alors tous les sprite sur ce sol tourneront avec lui. |
1 | point pivot |
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Point pivot pour le SE 0 |
2 | tremblement de terre |
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pour créer un tremblement de terre et faire s'éffondrer le sol. |
3 | lumières clignotantes àprés explosion |
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pour créer des effets de lumière quand
les lampes sont cassées.
remarque: on peut utiliser ça avec un SE 12 |
4 | lumières clignotantes |
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faire clignoter les lumières de façon aléatoire
remarque: on peut utiliser la palette sur le SE ou le sol |
5 | |||
6 | métro |
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Motrice d'un métro; utiliser le SE 14 pour les
wagons
remarque: mettre l'alignement sur le sol [R] pour faire bouger les spries qui se trouvent dessus Si un locateur à pour hitag 1, le métro s'arrètera pendant environ 5 secondes |
7 | télétransport |
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télétransporteur ou passage du dessus au
dessous de l'eau
remarque: si le SE n'est pas sur le sol, vous serez transporté seulement quand vous serez à la même hauteur si vous utilisez le SE pour passer sous l'eau, les deux secteurs doivent être exactement de la même taille |
8 | lumière à l'ouverture d'une porte |
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pour éclairer une porte quand on l'ouvre
remarque: un des SE doit ètre dans le secteur ou se trouve la porte. |
9 | lumière à la fermeture d'une porte |
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Pour éclairer une salle quand la lumière
descend du plafond
remarque: un SE8 doit être dans le secteur ou le plafond descend |
10 | portes à fermeture automatique |
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fermeture automatique des portes àprès une durée selectionnée |
11 | porte qui pivote |
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pour faire tourner une porte de 90° quand on l'ouvre
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