Liste des principales commandes de Build
MODE 2D
[ECHAP] pour le menu (inverser [A] et [Q]).
[ESPACE] pour placer un point.
[INSER] pour insérer un point sur le trait où se trouve
la souris.
[SUPPR] pour supprimer un point sur le trait où se trouve la
souris.
[CTRL+C] pour supprimer le secteur courant,
[B] le trait devient bleu, et on ne peut plus le traverser.
[CTRL+H] le trait devient épais et le mur ou le sprite se casse
lorsqu'on tire dessus.
[Q] et [W] permettent de zoomer.
Le bouton droit de la souris permet de déplacer la flèche
blanche.
[S] permet de placer un Sprite.
[TAB] permet de copier un Sprite.
[F12] permet de faire une capture de l'écran en .PCX.
[ARRET DÉFIL] permet de placer la flèche marron à
l'emplacement de la flèche blanche.(départ du joueur 1).
[T] et [H]: Hi-Tag et Lo-Tag du secteur courant; utiliser [ALT] en
même temps pour le Sprite courant.
[BACK] pendant le traçage d'un secteur efface le dernier point
tracé.
[NUM ENTREE] passer en mode 3D.
MODE3D
[NUM ENTREE] passer en mode 2D.
[FLECHES] pour se déplacer.
[B] comme en 2D.
[F12] comme en 2D.
[Q] et [W] pour monter et descendre.
[S] pour placer un Sprite à l'emplacement du curseur.
[V] sur un sprite, un mur, le sol, ou le plafond: choisir la texture
parmis celles déja utilisées, une deuxième fois: choisir
parmi toutes les textures.
[2,4,6,8,5] du pavé numérique pour redimensionner un
objet.
[+] et [-] pour la luminosité d'un objet.
[ECHAP] pour quitter.
[P] sur le plafond (avec une texture de ciel), donne de la profondeur.
[R] sur un Sprit l'oriente en fonction de sa position, verticalement
ou horizontalement.